Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cabane n°7
12 juin 2014

Du bleu, rien que du bleu !

Quelques images de la sortie scolaire d'Enzo à la plage du Lotu à St-Florent.

C'était une journée géniale où petits et grands se sont régalés. Un endroit paradisiaque, c'est d'ailleurs pour moi, la plus belle plage de Corse... Mais je ne les ai pas encore toutes vues !

Allez, je vous y emmène, j'espère que vous aimez le bleu !!!

IMG_1680 IMG_1679

IMG_1620

IMG_1636

IMG_1643 IMG_1667

IMG_1665Moyenne

IMG_1685 IMG_1660

 IMG_1684

IMG_1686 IMG_1691

IMG_1689

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore le bleu, d'autant quand il se décline de cette jolie façon!!! <br /> <br /> Là, sans problème, je veux bien accompagner les enfants en sortie... <br /> <br /> Un bel avant-goût de vacances!!! <br /> <br /> Zibous et douce soirée,<br /> <br /> Sdd
M
Tout simplement magnifique! Enzo a vraiment beaucoup de chance! On vous fait à tous les 4 de gros bisous! Nous pensons très fort à vous! Biz Marj
G
Ouahh, ce bleu est magnifique !! Et je vois que Seb n'est pas le dernier à s'amuser ...les enfants de l'école sont très chanceux.Bisous
S
WAOUH!!!!!! C'EST MAGNIFIQUE,IL Y A PAS DE MOT TROP BEAU.<br /> <br /> BIS MA DELPHINE :*
Cabane n°7
Publicité
Newsletter
▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼
Je suis conseillère Eléonore Déco en Corse.
J'anime des ateliers-démos à domicile, où je vous initie aux effets déco (shabby, patine etc...). Je donne des conseils personnalisés pour relooker vos vieux meubles, refaire la déco de votre intérieur avec des produits écologiques et de très haute qualité. Moment de convivialité garanti ! N'hésitez pas à me contacter. A bientôt, Delphine
Archives
Publicité