Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cabane n°7
11 mars 2014

La deuxième vie d'une commode

Voici mon tout premier message, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog !!

Pour commencer : le relooking d'une commode abandonnée par ses anciens propriétaires... Elle n'était pas abimée, elle était juste un peu sale !!

DSCF3461

Après un bon nettoyage, j'ai pu commencer ce que je préfère : la transformation ! Comme elle devait trouver sa place dans la chambre de ma fille, je lui ai donné un look très girly

IMG_0510

Je n'ai donc pas eu besoin de la décaper, j'ai simplement mis 2 couches de sous-couche Eléopro d'Eléonore Déco. Pour la couleur, j'ai choisi pour l'extérieur le Gris de Suède et pour l'intérieur des tiroirs le Rose indien d'Eléonore Déco. Un pochoir viendra peut-être par la suite terminer la transformation...

IMG_0511

IMG_0513

IMG_0512

Maintenant, il ne manque plus qu'à ranger les petites affaires de Lou !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bienvenue à toi sur la blogo...<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as bien fait, ces nouvelles teintes lui vont si bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Sdd
A
très belle cette commode!!de jolis tons avec ce rose!!!!<br /> <br /> bravo!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> véro
C
Félicitations ma Fifi, tu as tout le talent pour faire revivre de vieux meubles, pour avoir de super idées, et les concrétiser. Je suis fière de toi. Mille gros bisous.
P
Coucou... Et bienvenue.. J'aime beaucoup les patines Eléonore déco je les trouve tes crémeuse à appliquer et des nuances sympas... En tout le rose dans les tiroirs fait vraiment ... The touch... ! A bientot
S
SUPER MA DELPHINE,NOUS TE FAISONS DES GROS BISOUS JE SUIS CONTENTE POUR TON BLOG BIS :*
Cabane n°7
Publicité
Newsletter
▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼
Je suis conseillère Eléonore Déco en Corse.
J'anime des ateliers-démos à domicile, où je vous initie aux effets déco (shabby, patine etc...). Je donne des conseils personnalisés pour relooker vos vieux meubles, refaire la déco de votre intérieur avec des produits écologiques et de très haute qualité. Moment de convivialité garanti ! N'hésitez pas à me contacter. A bientôt, Delphine
Archives
Publicité