Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cabane n°7
21 mars 2014

* * Esprit Factory * *

J'aime beaucoup mettre une petite touche de déco "industrielle" dans la maison. Pour ce style, on sort ses pochoirs chiffres, lettres, symboles et on en met partout, j'adore !!

J'ai relooké la boîte à cirage de mon grand-père.

DSCF3711

DSCF3712

Elle a toujours gardé la même utilisation et comme c'est une très vieille boîte, je lui ai laissé un look un peu ancien grâce à la Métaline Fer. Sur le dessus, j'ai inscrit en relief avec de la Patapoch, le mot CIRAGE, si jamais on ne se souvenait plus de ce qu'il y a à l'intérieur !!

DSCF3729

 

DSCF3743

 Une caisse à vin est désormais devenue une caisse à jouets...

DSCF3717

De la Satinelle Noire, pochoirs étiquette, lettres et chiffres, bâtons à l'huile Argent et Blanc... 

Guirlande, doudou et coussins faits maison.

DSCF3741

Toujours pour Enzo, un porte-manteaux car on n'en a jamais assez pour suspendre des tas de trucs ! J'ai récupéré une planche peinte avec le gris Anthracite et mon homme à mis 3 patères. Pour le personnaliser, je me suis inspirée des Trendy que j'admire tant sur le site de Factory chic

DSCF3769

Pour finir, toujours de la récup' avec un vieux tiroir relooké en Gris de Suède légèrement gratté pour un effet vieilli et un pochoir noir. Très pratique pour ranger (une partie de) mes livres de déco !

DSCF3753

Chouette, le printemps est enfin arrivé et avec lui, le retour des vide-greniers, l'idéal pour se ravitailler en objets divers pour de nouveaux relookings !!

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est super ma Delphine tout ce que tu fais et merveilleux.<br /> <br /> tu es doué tout se que tu touche se transforme et j'adore sa chez toi continue fonce ma Delphine gros bisous :*
A
je découvre par hasard ton blog, que l'apprécie dès les premières pages!!<br /> <br /> j'aime toutes ces caisses,qu'on peut relooker à l'infini!!!<br /> <br /> véro
C
Merci beaucoup pour ta visite chez moi ... je viens de découvrir ton blog, des petites créations que j'aime bien ...<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> LAURENCE
S
Sympas ces transformations.
S
j'adore la patère, vraiment jolie<br /> <br /> bises<br /> <br /> julie
Cabane n°7
Publicité
Newsletter
▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼
Je suis conseillère Eléonore Déco en Corse.
J'anime des ateliers-démos à domicile, où je vous initie aux effets déco (shabby, patine etc...). Je donne des conseils personnalisés pour relooker vos vieux meubles, refaire la déco de votre intérieur avec des produits écologiques et de très haute qualité. Moment de convivialité garanti ! N'hésitez pas à me contacter. A bientôt, Delphine
Archives
Publicité