Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cabane n°7
4 avril 2014

Des cintres relookés...

Lorsque l'on achète des vêtements en grande surface, à la caisse on nous propose de garder les cintres sinon ils passent directement à la poubelle. Je ne comprends pas pourquoi car ils peuvent bien servir pour remettre en rayon d'autres vêtements... Non ?? Alors ma conscience écologique, me dicte à ce moment-là, de garder les cintres... Heureusement, je n'achète pas très souvent d'habits en grande surface, sinon je serais envahie !!! Ils ne sont pas très beaux, en plastique mais peuvent être toujours très utiles...

DSCF4027

Je les ai biensûr revus et corrigés avec de la peinture Eléonore. La sous-couche Eléopro est universelle donc elle tient parfaitement bien sur le plastique. Pour les couleurs, ce sont celles qui me plaisent beaucoup en ce moment, du rose tendre (Cyclamen), du gris (Ondée) et là, pour la première fois, j'essaie le vert tendre (Opaline)...

DSCF4057

Ca leur donne un petit air "chamallows" !! Des pochoirs au bâton à l'huile Noir et des petites étoiles au tampon pour agrémenter le tout et voilà des cintres prêts à prendre leur place dans nos armoires...

DSCF4040DSCF4035

DSCF4047DSCF4036

DSCF4034

A vous de jouer, je suis sûre que vous en avez aussi dans vos armoires !!

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ils sont beaucoup plus jolis maintenant!!!en effet moi je les jette...car j'aime ceux en bois!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
G
encore une très bonne idée...
M
C'est vrai qu'ils sont bien plus beaux ainsi, tu as une grande patience !<br /> <br /> Douce fin de soirée. Mireille
Cabane n°7
Publicité
Newsletter
▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼
Je suis conseillère Eléonore Déco en Corse.
J'anime des ateliers-démos à domicile, où je vous initie aux effets déco (shabby, patine etc...). Je donne des conseils personnalisés pour relooker vos vieux meubles, refaire la déco de votre intérieur avec des produits écologiques et de très haute qualité. Moment de convivialité garanti ! N'hésitez pas à me contacter. A bientôt, Delphine
Archives
Publicité