Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cabane n°7
10 avril 2014

Sachets de bonbons pour l'école...

A la maison, le mois d'avril est le mois des anniversaires... Enzo est du 8 et Lou du 13. Alors, il faut faire preuve d'organisation ! Entre les fêtes à l'école, au rugby pour Enzo, à la danse pour Lou et les grandes fêtes avec les copains à la maison, ça fait beaucoup de gâteaux et de bonbons à préparer !!

Pour commencer les festivités, avec Enzo, nous avons préparé 28 petits sachets pour les copains de la classe sans oublier la maîtresse et son ATSEM. Après les avoir remplis de bonbons, nous les avons refermés avec une bande de Masking Tape. Une petite idée toute simple, le plus difficile est de faire le choix du Masking Tape tant ils sont variés et tous très beaux !!  

Enzo était ravi de les apporter à ses petits camarades !

DSCF4143

DSCF4142

DSCF4144

DSCF4151

Sachets trouvés chez Papiers et Cartons à Bastia - Masking Tape sur le site de Ma Jolie Papeterie.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une jolie activité, gourmande, à faire avec ton petit homme ! <br /> <br /> Douce fin de journée. Mireille
Cabane n°7
Publicité
Newsletter
▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼
Je suis conseillère Eléonore Déco en Corse.
J'anime des ateliers-démos à domicile, où je vous initie aux effets déco (shabby, patine etc...). Je donne des conseils personnalisés pour relooker vos vieux meubles, refaire la déco de votre intérieur avec des produits écologiques et de très haute qualité. Moment de convivialité garanti ! N'hésitez pas à me contacter. A bientôt, Delphine
Archives
Publicité