Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cabane n°7
11 avril 2014

Le relooking d'un fauteuil vert...

Voici le relooking d'un vieux fauteuil :

IMG_0368

DSCF4179

DSCF4181

Après la sous-couche Eléopro, je l'ai repeint avec la couleur Craie. Pour lui rendre une allure légèrement ancienne, j'ai fait un "effet usé" avec le bâton à l'huile "Ombre Naturelle". C'est une technique que je montre lors de mes démonstrations en Café déco...

Puis biensûr, le tissu vert a été remplacé par de la toile à matelas. J'ai changé le sens des rayures pour le dossier, je trouve que ça le rend moins sage !! Il manque juste un galon pour cacher les agrafes mais n'ayant pas trouvé encore ce qu'il me fallait, je le laisse ainsi...

Ca ne nous empêche pas de nous asseoir dedans !!

Ce fauteuil a un frère jumeau à la maison que je vais relooker prochainement pour la chambre de Lou... Je vous montre tout ça très vite !

{ A bientôt ! }

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une jolie rénovation... ton fauteuil a une bien plus jolie allure!!!<br /> <br /> Sdd
S
bonjour ma Delphine<br /> <br /> super se fauteuil j'adore ma belle gros bisous a tous :*
Cabane n°7
Publicité
Newsletter
▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼
Je suis conseillère Eléonore Déco en Corse.
J'anime des ateliers-démos à domicile, où je vous initie aux effets déco (shabby, patine etc...). Je donne des conseils personnalisés pour relooker vos vieux meubles, refaire la déco de votre intérieur avec des produits écologiques et de très haute qualité. Moment de convivialité garanti ! N'hésitez pas à me contacter. A bientôt, Delphine
Archives
Publicité